Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
17 décembre 2010

Shawl you ?

It's my turn now !!!!

A force de voir tour de cou, écharpes, étoles et tutti quanti sur maints blogs, .......

Madame Joyeuse a reçu une copine à la maison qui lui montrait ses emplettes faites au magasin de laine de la grande ville d'à côté.

Le sac contenait du tissu pour une jupe de fête et quelques pelotes de mohari colorées. Je prends note du modèle qu'elle souhaite réaliser.

Un papier, un crayon et je note les explications : maille envers, maille endroit, je maîtrise. Des grosses aiguilles, je pense avoir. De la laine mohair, j'ai deux pelotes qui se pleurent au fond d'un sac, faute de n'avoir trouvé usage.

Quelques soirées plus tard, on obtient :

IMGP2401

Je suis assez fière du résultat. Doux, léger, chaud....il est parfaitement de saison. A réaliser dans tous types de laine qui se présentent devant vous.

Je peux vous fournir les explication si vous le souhaitez.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle merveille, c'est exactement un col comme celui ci que je rêve de me faire pour 2011.. je veux bien les explications
T
ça a l'air bien douillet
N
C'est trèèès joli ! Élégant, léger... ça me plaît beaucoup !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité