Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
18 décembre 2010

Shawl you too (or two) ?

Sur ma lancée, je continue le tricot.

Une soirée au téléphone avec ma Fraise préférée, et me voici emportée dans un nouveau projet tricotesque : le Shawl abyssal.

Mais qu'est-ce ? Renseignement pris, je suis dirigée vers ce lien. Donc je tiens à remercier ces deux charmantes dames pour ces explications données si  généreusement : Karen et Karyn.

Beaucoup d'hésitations, mais j'étais tentée par le challenge de la Fraise. Apparaissent dans mes mains quelques pelotes de laine et d'angora de coloris rouge. Mais Madame Joyeuse ne met jamais de rouge. Voilà donc qui annonce du changement.

Il y a des erreurs, des mailles rattrappées.... Mais pour un premier essai, c'est adopté. J'ai vraiment envie de m'y remettre.

Quelle douceur autour du coup ! Maintenant, il faut que je trouve la tenue pour aller avec.

IMGP2393

Alors ai-je réussi ? En tout cas, il est déjà autour de mon cou après avoir embêté Maman, la Fraise et parfois Grand-Mamie !!!

IMGP2395

Pour la couleur, la première photo est plus proche de la réalité. Pour la qualité de la laine : 25% d'angora, 12% de perlon et le reste de laine. J'ai utilisé 3 pelotes de 25 grammes. Il me reste 4 pelotes à exploiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore!
T
Bravo Mme Joyeuse,mission accomplie : il est superbe ton shawl.<br /> le mien est enfin fini,il est en train de sécher : je teste le blocage...<br /> Mr fraise m'a demandé ce que c'était cette "sepillière" épinglée sur mon tapis de gym!!!<br /> @yayon : je décline toute responsabilité sur le choix de la couleur
D
c'est mon mythe ce truc mais va falloir que je m'améliore TRES sérieusement en tricot pour y arriver!!!!
P
C'est très joli !<br /> Tout à fait ce qu'il faut ces jours ci...
Y
@la fraise masquée=> t'aurais pas pu lui inspirer autre chose que du rouge framboise voyons, on est une fraise ou on l'est pas :p hihihi<br /> <br /> @sekamado=>je t'aime tu sais toi!!!! rien que de voir ça j'ai soudain un peu plus chaud... dis donc ça te réussi plutôt bien de faire la grève du PC. J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> (et euh non je suis désolée, c'est pas la peine de m'appeler pour chercher l'inspiration et/ou des idées... pourtant c'est pas faute de vouloir rendre service hihi)
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité