Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
27 janvier 2011

Amour

J'en rêvais... Je regardais avec plaisir depuis quelques temps les réalisations de chacune grâce à l'ouvrage de Sophie de Luzan.

Et puis...d'autres achats s'imposaient à notre ménage....

Vous avez deviné ?

Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans

Mon gentil mari a craqué.... Il me l'a offert pour mon anniversaire....Un vrai régal aux yeux....Des projets plein la tête....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
repéré!!!!
N
Un que je ne connais pas...J'ai hâte de voir les merveilles que tu va réaliser grace à lui...Bon dimanche en famille et de projets....
T
Ah quel gentil mari....mais il y a peut-être un message derrière ce joli cadeau : "il faut diminuer tes stocks de tissus"!!!!!!<br /> allez au boulot Mme joyeuse
G
Très gentil petit mari - "y a plus qu'à ...." comme on dit
V
C'est un beau cadeau car les modèles sont vraiment ravissants!<br /> Au travail maintenant!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité