Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
6 février 2011

Encore un shawl !!!

Envie de douceur et de couleur chez Madame JOYEUSE.

Un fil mohair multicolore sur des aiguilles circulaires....Il me manquait des explications.... Quelle allait être l'étole qui pourrait mettre en valeur cette laine ?

IMGP2700

L'étole a été posée sur une vieille couverture polaire pour l'opération blocage, première fois que je réalise l'opération réellement. Auparavant je me contentais de la vapeur de mon fer à repasser.

IMGP2701

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime les couleurs...Trop joliiiiii
T
tu es la reine du shawl et du blocage...
E
ça a l'air tout doux !
Y
En français dans le texte c'est quoi le "débloquage"??? je vais passer pour celle kyconnaitrien mais ça ne te surprendra pas ;)<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup le résultat... mmmmh j'en ai chaud dans le cou rien que d'y penser.<br /> <br /> Je reviens de chez mon pifichouX, maman va bien, fatigue mais le moral reste, papa fait la fête à Paris toujours veryhard au boulot. Mon petit choux sort d'une belle bronchiolite qui ne lui a pas enlevé son sourire, mossieur devient très coquin limite comment dire... exigeant? ça va pas être triste tous les jours...d'autant qu'avec un tel sourire ça va être dur de résister...<br /> <br /> Belle journée, on s'en ai mis plein l'estomac, pleins le coeur, journée entre fille et ça fait du bien!<br /> <br /> Agnès vous passe le bonjour!
S
Il faudra que tu m'apprennes quand j'aurais fini le gilet. Car finalement je me laisserai bien tenter.
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité