Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
9 février 2011

Un peu marin

C'est bien les shawls mais cela ne va pas aux garçons, or il se trouve que Madame JOYEUSE a un gentil Zouzou qui aime les tricots de sa maman mais pas les shawls.

Un petit tour par le magasin de laines, difficultés pour que les envies de l'un correspondent avec les désirs de l'autre.

J'ai eu le droit au vert fluo total acrylique, au rouge vif avec un bleu indigo, bref plus long qu'une fille pour que nous nous accordions sur les couleurs et la qualité de la laine.

Choix de Madame JOYEUSE : 100 % laine Mérinos

Choix de Zouzou : du turquoise.

Heureusement, dans la même qualité cohabitait une malheureuse et esseulée pelote grise anthracite.

J'ai associé les 2, des aiguilles n°5.......des côtes fantaisies.....Résultat un bonnet de type loup de mer.

IMGP2709

IMGP2702

Voilà ce que c'est de vouloir prendre son fils en photo en pleine dégustation de tartine au N...A !!!!!!

Le bonnet est court mais cela lui plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas bien de soudoyer ton fils avec du Nute..la pour qu'il porte ce magnifique bonnet : mais rassure moi , il ne sort pas dans la rue avec ?? .................................ok je sors !!!
N
Voila un homme heureux !!! son sourire (même chocolaté) fait plaisir à voir !!!
H
Turquoise...Couleur lagon !!! Hummmmm<br /> Bises
M
futur petit matelot, ça lui va comme un gant... enfin un bonnet lol<br /> bisous
D
très tendance le bonnet court, bien joué!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité