Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
12 juillet 2011

Cahier des charges - Part One -

Une fille rentre chez moi et veut une robe pour un mariage..... Des formes généreuses, un pantalon de mec, des grosses tennis au pieds, une tunique informe.

Elle me dit : " je ne sais pas si on va s'entendre mais vous me plaisez !!!"

Moi : " On va essayer de trouver un truc sympa !!!"

Elle : " Oh mais je connais votre mari [.....] on va se tutoyer...."

...... Une ancienne stagiaire à Monsieur Joyeux... Le hasard permet des rencontres sympas.

La couleur est imposée à la future témoin : mauve, lavande. Elle n'aime pas et choisit un violet plus soutenu. On s'entend sur la matière, le lin et sur la couleur de la doublure.

IMGP4956

Robe en dessous des genoux pour faire Dadame !!!! A porter avec des spartiates montantes !!!!

Elle a gardé les chaussettes pour la photo !!! La coquine !!!

IMGP4954

Vue de dos.

J'ai rempli le cahier des charges imposé, il y avait une étole noire bordée avec le tissu de la doublure de la robe et une broche réalisée avec le tissu de la doublure de la robe également.

Après le mariage, la robe reviendra à la maison pour la customiser, la transformer, la rendre moins sage !!!!!, la déstructurer !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Karine, t'aurais pas par hazard un patron de chapeau en toile cirée ?<br /> Biz à vous
T
elle va faire fureur au mariage avec sa superbe robe et ses chausettes....
C
J'adore la robe, et il me tarde de la voir "destructurée" maintenant.<br /> Bonne continuation
V
Bravo! Cahier des charges bien rempli! Par contre j'espère qu'elle aura enlevé ses chaussettes pour le mariage! (je rigole bien sûr!)
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité