Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
1 février 2012

Une blouse par mois #1

Et non le blues du mois... Quoique....Mauvais jeu de mots : blouse, blues, and blue color !!!

Dans le cadre d'un défi lancé par Karen.....: 2012, l'année de la Blouse !!!

La blouse est prête depuis le 30 janvier mais un problème d'APN m'a empêché de vous la montrer.

 

IMGP6259

Tunique à encolure raglan - d'après la robe du même nom du livre Lin, Conton et Liberty de Madame Citronille.

Le tissu de la tunique est un coton l&gèrement extensible acheté chez mon marchand de tissus préféré (à 2 euros le mètre) et le liberty est un cadeau de ma chère Karen !!! 

IMGP6261

Il ne reste plus que le dernier passage du fer sur la tunique !!!!

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle blouse...... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> je viens rendre une petite visite pour voir la jolie blouse ,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> je fais partie du petit groupe qui participe au défi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> salomé
T
très réussie, vivement la prochaine
N
Ohhh elle est belle, elle fait très petite écolière modèle...J'aime ce style, avec un gilet blanc se serait trop la classe!!!
N
C'est très joli. Bravo.
G
Elle est géniale - je voudrais bien la même mais pas le temps de faire de la couture en ce moment et en plus je ne retrouve pas tous mes accessoires suite au déménagement
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité