18 août 2008

Petites trouvailles

Un vide-grenier devant la porte de la maison, je n'ai pas pu résister. Debout à 7 heures du matin, cela est exceptionnel et étonnera ceux qui me connaissent. Avec 2 ou 3 cartons, je rejoins Nounou et Néné sur leur stand. Forcément, je commence par regarder les stands alentours et dépenser les sous que je n'ai pas encore. Pour 3 euros, quelques mètres de dentelle : Et puis pour 2 euros, de quoi faire plaisir à ma Loulette (en fait c'est Zouzou qui s'en sert de chariot de marchand ambulant). Et le must pour la fin,... [Lire la suite]
Posté par sekamado à 22:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 août 2008

Réponse

J'avais posé une question pour faire deviner ce que la gentille Fraise m'avait concocté comme cadeau et personne n'a trouvé. Enfin il n'y a qu'une personne qui a essayé de deviner. Voici la réponse en image : C'est mon nouveau sac shopping. Merci la fraise !!!
Posté par sekamado à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 août 2008

Pas loin de Paname...

Enfin quelques jours de repos.... Le mariage fut splendide mais surtout les enfants dans leurs tenues, ceci pendant quelques heures. Après, ce fut tâches d'herbes et de chocolat. Peu importe, ils se sont amusés et c'est là l'essentiel. dimanche soir, nous avons quitté Poitiers vers la région parisienne pour retrouver nos racines. Il tarde à mon cher et tendre de s'enivrer de magasins... Voilà ce que c'est que d'habiter un petit village de Corrèze. Tu as vu Eléonore, je n'ai pas fini ma robe. Mais promis je vais le faire !!! ... [Lire la suite]
Posté par sekamado à 11:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
01 août 2008

une petite pause

Une Petite pause s'impose. Comme beaucoup, je vais être en vacances mais seulement une semaine. Après un mariage dans la Vienne, ma petite famille et moi partons pour la région parisienne. Un retour aux sources est nécessaire. Mon Cher et Tendre a besoin de sa dose de zones commerciales à grande échelle et moi, pleins de boutiques qui  me tentent. A plus tard.
Posté par sekamado à 12:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juillet 2008

J'aurai voulu vous montrer

Mais je ne peux pas. AHAHA !!! J'ai eu la visite il ya quelques temps d'une adorable famille ( http://lafraisemasquee.canalblog.com/) et elle nous a tous gâtés. Voici en image un petit aperçu :c'est trop magnifique. Merci encore. Ma Loulette s'est emparée d'un bout de ruban de dentelle rose, donc non photographié et mon fils garde jalousement son livre de fêtes dans sa chambre. Quant au dernier et non des moindres, je l'utilise tous les jours ou presque. Devinez ce dont il s'agit ?
Posté par sekamado à 14:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Tenue de cérémonie

Mon beau-frère se marie début août et il était hors de question que mes enfants n'aient pas un vêtement "home made". Le papa a commandé les coloris et j'ai fait le reste. Voici un petit aperçu de mes travaux. La cravate est encore à l'état d'en-cours. C'est un patron maison et je suis assez fière du résultat, sauf que la brother n'a pas trop apprécié de faire des boutonnières sur au minimum 6 épaisseurs de tissus. Pour mon grand, c'est un interprétation du gilet des intemporels pour enfants.
Posté par sekamado à 17:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juillet 2008

temps passé qui reviens

Juste pour le plasir des yeux, enfin les miens. Ma loulette très seventies..... J'adore la robe, je la portais au même âge. Je n'ai pas le temps de poster mes créations. Ma tête est au repos.
Posté par sekamado à 12:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 juillet 2008

Bonjour

Bonjour à vous, Surtout à celles qui m'ont dit : "rejoins-nous". Alors, j'essaye; Soyez indulgent(e)s et faites-moi part de vos idées, de vos avis. J'habite un petit bourg de campagne avec mon mari et mes enfants (un garçon, puis une fille). Mes occupations sont principalement ma famille et la COUTURE depuis 18 mois. Citronille, les Intemporels et bien sûr voici un an que je pratique les patrons japonais. Voici un aperçu de mon atelier. Attention aux yeux car cela est violent.
Posté par sekamado à 20:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]