Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
7 mars 2010

Le printemps arrive.... enfin

Parce que le Père Noël n'amène pas toujours des jouets d'usage immédiat,

Parce que le soleil est parfois long à s'installer,

Parce que le Papa des enfants - Monsieur JOYEUX - n'est pas toujours - souvent - disponible le week-end,

Il nous aura fallu du temps pour voir pousser ceci dans notre jardin :

PICT0384

Les enfants sont heureux, l'emplacement n'est pas définitif.

PICT0385

Il fait beau, le soleil brille et les crocus ont pointé le bout de leur nez.....

PICT0389

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, j'en connais 2 qui en voyant la superbe maison de tes loulous vont encore dire qu'elles n'ont rien dans leur jardin!!!!<br /> on pend la crémaillère fin mars???
K
vivement qu'il arrrive parce que ça caillllllllllllllle !
N
Oooh des crocus, c'est joli les crocus ! (Oui, "je régresse", mais et d'une chez moi y en n'a pas des masses, et de deux, j'ai toujours eu une faculté d'émerveillement proche de celle de l'enfant de 5 ans ! ^^)
L
vive les cabanes!!!!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité