Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
12 octobre 2008

Petites coutures, petits effets

Enfin je vous montre quelque chose de concret.

La tunique R du livre 32 avec la cotonnade grise acheté dans le fameux entrepôt de 300 m². J'ai assorti ce joli gris avec un liberty pour le biais et la parementure. Réalisée en quelques heures, je suis plutôt satisfaite du résultat.

PICT0365La question se pose maintenant de savoir si cela fait assez habillé pour aller travailler avec ma jolie tunique.

PICT0367

Et voici le reste du butin : un piqué gris et un joli tissu rayé pour faire encore Archibald à mon Zouzou. Cela lui va trop bien.

En parlant de Zouzou, il m'a demandé de lui réaliser un manteau. il avait feuilleté le livre des Intemporels pour enfants et a craqué pour le manteau qu'il souhaitait en bleu marine. Le voici en image :

PICT0360La photo est nulle mais je n'arrive pas à attraper le mannequin qui me crie qu'il fait trop chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et dis donc t'as carburé!!!! elle est superbe ta tunique vive la popeline d'Agnès<br /> il a l'air superbe le manteau c'est sûr qu'on verrait mieux sur le manequin récalcitrant.<br /> et si tu lui donnes un petit bonbon, peut-être qu'il voudra l'essayer
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité