Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
1 février 2009

KDO

Il y a quelques temps déjà, j'ai eu un an de plus. Voici ce que j'ai de la part de mes parents sans rien leur suggérer, ma passion a quelques échos :

PICT0572

Et puis ma soeur m'a offert ce qu'il y a au-dessus :

PICT0571

Dans l'ordre, il s'agit d'un pied à poser le biais pour ma petite Brother et ma soeur a choisi un crayon à base de mines minérales et des épingles à tête ( peut-être a t'elle eu pitié de moi avec mes aiguilles sans tête récupérées au travail?).

Mais cette année, j'ai décidé de m'offrir un petit cadeau. Oh tout petit le cadeau car il mesure 70 cm environ. Je n'ai pas encore pris le mètre pour le mesurer. Mais je suis en admiration car j'en rêvais depuis pas mal d'année avant même de savoir coudre.

Le voici, le voilà ( pour 20 euros) :

PICT0570

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour !<br /> je decouvre votre joli blog ! pleins de belles choses !<br /> alors ce pied à biais ? est t'il pratique ? j'ai une brother aussi je crois qu'on a la meme !<br /> je continue ma belle visite ici !<br /> a bientot<br /> marie
S
tu me diras aussi pour le pied pour biais<br /> merci
K
c'est une taille enfant?
T
Au moins quand on se fait des cadeaux, on est pas obligé de dire merci pour des trucs que l'on trouve moches ou inutilisables.....<br /> trop beau ton mannequin : j'aime beaucoup son style
D
Moi aussi je me fais toujours un petit cadeau pour mon anniversaire , et aussi pour Noël et pour ma fête , et pour la fête des pères et pour la St Valentin , et pour la fête de la musique et pour Ranouka sans oublier le 14 juillet et le 1er mai ...je devrais peut-être consulter , non ?
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité