Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
31 janvier 2009

PIF PAF POUF

Après une petite visite chez Elle, j'ai décidé de réitérer malgré un échec la première fois :

Voici les règles du "Pay It Forward":

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Voila qui est fait ; alors les 3 premières qui sont intéressées par un petit bricolage de ma part n'ont qu'à laisser un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heuuu.... j'ai un léger bug dans ma boite mail!! et je ne retrouve pas ton adresse pour l'inscription au PIF de février... pourrais-tu me la redonner??? @+++ Poupette
P
ça y est!!! c'est posté!!! et je vais me mettre à ma MAC bien vite!!! j'ai quand même trois PIF à réaliser!!!
P
J'ai déjà fait un pif il y a un temps certain!!! aller hop!!! je recommence!!!
N
Mais, mais, mais!?<br /> UN seul commentaire?!<br /> Il faut que j'arrange ça, je pose ma candidature alors!<br /> <br /> Sachant que j'ai déjà mis l'article du PIF chez moi et qu'il reste une place...<br /> Non, je n'insinue rien. Non non non non non non!
L
je viens faire un tour ici car mamanligne n est autre que ma maman! de plus ce petit pif me fait de l oeil donc ...si tu accepte ma candidature...je suis preneuse!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité