Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
2 juillet 2009

Celle qui aimait les patrons.....

Alors que mes patrons (professionnels) me fatiguent et m'ennuient pour ne pas dire autre chose, j'ai craqué pour d'autres patrons. Ils sont parfois embêtants, nous font tourner en bourriques mais j'adore les collectionner.

Une petite photo pour se rendre compte de l'ampleur du désastre :

PICT0329

Il n'y en a que 35 ....... Quand je vous dis que Madame Joyeuse a du travail !!!! Il ne me manque plus que les plages horaires de disponibilité. Je n'ai plus qu'à prendre un carnet de RV.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui !! Des Puce et Caramel !!!<br /> Ou les as tu trouvé ? J'en ai un moi aussi et j'adore leur style ... Si jamais tu ne t'en seet plus je suis preneuse !!!
S
Mais ce sont des Puce et Caramel? Ca existe encore, je croyais que la marque n'existait plus? On peut-on en trouver?
N
Pauvre mari ! Je compatis !<br /> <br /> Je n'oserais pas proposer de solution choc pour rétablir l'Homme en n°3, voire n°1, mais ça démange un peu...
M
bon courage avec tous tes patrons ...!
I
T'inquiète Seb, la nuit elle est toute à toi.
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité