Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
4 janvier 2012

Bonne et Heureuse Année

Des mois sans laisser de nouvelles. Des questions quant à la continuité de ce blog....

Et puis un commentaire peu agréable a relancé la machine.

Alors je souhaite aux personnes qui passent parfois encore un peu par ici une Bonne et Douce Année.

 

IMGP6123

C'est Bécassine qui se joint à moi pour vous envoyer mes voeux !!!!

IMGP6126

On s'amuse comme on peut dans la famille Joyeuse !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à Bécassine te refaire revivre ce blog...<br /> <br /> très réussi le costume<br /> <br /> tu as une tenue toute prête pour tes prochaines vacances d'été....
N
Ouf encore dans les temps pour te souhaiter une belle et JOYEUSE année à toi et toute ta famille...Contente de te relire !!!
H
Bonne Année Bécassine !
N
Extra le costume ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et sainte année 2012 belle famille Joyeuse ! Je vous fais à tous de gros bisous !
K
Belle et douce année 2012!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité