Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
9 septembre 2009

Mon beau supporter !!!!

Il est prêt !!!

Devant la télé, en tenue adéquate pour encourager les footballeurs français. J'adore son enthousiasme. Quelques minutes devant le match pour lui faire plaisir, pour lui redonner confiance.

Le maillot sur le pyjama :

PICT0059

Ce n'est pas très actuel comme maillot mais il fait parfaitement illusion.

Petit clin d'oeil à Papi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec un supporter pareil, ils ne peuvent que gagner!!!
M
J'ai quasiment la même photo mais pour un match de Rugby que nous préfèrons au foot.
M
Le clin d'oeil a ébloui le papi. Beau supporter, cela n'a pas suffit pour la victoire... Après avoir vu le "loulou", il m'a fait un beau commentaire du match...
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité