Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
25 février 2009

INVASION DE PETITS ETRES BLEUS

Aujourd'hui la Famille Joyeuse a vu de petits êtres bleus tous joyeux. Pour preuve :

PICT0011

Elle s'appelle SCHTROUMPFETTE.

PICT0007

Et lui, l'avez-vous reconnu ? C'est le GRAND SCHTROUMPF.

Ils ont passé une journée merveilleuse avec leur Papa et leur Grand-Mère paternelle. Ils étaient là :

PICT0013

Et pour le plaisir des enfants, nous y retournons dimanche en famille. Je vous promets, je ne me déguise pas !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je reconnais ces pierres de sable il me semble, j'avais les mêmes chez moi..
N
Waw! Beaux déguisements!<br /> Mais sans indiscrétion, c'est le carnaval de quelle ville? Il me rappelle celui de mon enfance...
T
trop rigolos tes schtroumpfs<br /> si, si on veut voir Mme Joyeuse dans son beau déguisement!!!!!
S
NON NON NON PAS DE DEGUISEMENT POUR MADAME JOYEUSE. Elle est assez déguisée pendant l'année.
E
ils ont l'air ravi !! allez, déguise toi aussi, stp !!!!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité