Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
8 mai 2009

Robe pour soi(e)

A défaire pour mieux refaire.

Je n'ai pas la taille allemande, donc Burda est à prendre avec beaucoup de précaution et surtout de corrections. Comme j'ai la poitrine d'une japonaise c'est d'autant plus difficile.

J'ai besoin de votre avis car mes collègues m'ont conseillé de défaire le bustier pour l'ajuster plus à ma poitrine mais par l'intérieur, refaire les fronces en les mesurant .... Bref tout défaire alors que c'est de la soie.

Cette robe est faite pour un mariage qui aura lieu le WE de l'Ascension.

PICT0273

Bon ben c'est flagrant : ça vrille, ça gondole. Bref c'est laid.

PICT0272PICT0274

Voilà, il faut réartir les fronces différemment : 5 jupons de tulle pour faire gonfler la robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive après la battaile, mais on dirait bien que tu as réussi à rattraper ta robe. bravo !
K
oups!mais c'est toi,la mariée?
T
je suis d'accord avec Poupette : reprendre le bustier sur toi et reduire les fronces<br /> Ah si tu habitais plus près....<br /> et tes collègues, elles ont dit quoi lundi????<br /> alors je te vois la semaine prochaine avec ta robe de princesse???,
E
je sais pas comment faire pour la rattraper, mais en tout cas, je veux voir le résultat !
I
Demande directement à tes collègues de t'aider.<br /> Bon week-end et à Lundi au bureau.
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité