Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
14 février 2012

Les petits pois sont rouges

J'ai dans mes robes une robe en soie bleue marine à pois blancs....Un délice de douceur et de légèreté. En faisant le tour de mes tissus, j'ai trouvé un voile de coton bleu marine à pois blancs...

 

Réaliser un duo mère-fille fut tentant. Loulette a applaudi des deux mains. Le résultat est là.

IMGP6308

Vu le froid environnant, j'ai demandé à Loulette de garder son t-shirt sous la robe.

Le corsage est doublé de piqué de coton et la jupe est doublée d'un jupon de tulle cousu à la jupe.

IMGP6309

J'ai décidé de ne pas boutonner la jupe jusqu'en bas afin de laisser toute liberté aux gambettes de Loulette et la vue sur un magnifique bloomer (qu'elle ne portera pas car il sera remplacé par un pantacourt dès demain)

 

IMGP6312

La garde-robe d'été de Loulette est commencé et ce n'est pas pour lui déplaire.

IMGP6313

Un petit sourire coquin.....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli petite demoiselle... j'admire ...bravo et merci pour ce blog délicieux
H
J'aime les petits pois !
S
très très très joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup
N
Oh oui, vraiment joli !!! On conprend que la demoiselle soit ravie, cette est d'une pure délicatesse, j'aime beaucoup !!!
N
hi ! hi ! :-)
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité