Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
20 mars 2011

A comme....Amusement.

Parce qu'elle m'a gentiment taguée... je réponds à ces questions qui suivent :

- L'aliment dont vous êtes accro : les chips, le saucisson corrézien. C'est gras et très calorique mais ce sont un peu des aliments "doudou".

- Votre vêtement préféré : un tee-shirt blanc "Petit Bateau". Je les remplace au fur et mesure de leur usage. Ils vont avec tout type de vêtement. Un indispensable dans ma garde-robe. Manches longues pour l'hiver manches courtes dès les premiers rayons du soleil.

- Votre album de musique préféré : Pas de musique préférée.... Pas mélomane du tout. Je suis plutôt nulle. J'écoute ce qui passe à la radio sans retenir. Un coup de coeur cependant pour Mika.

- Votre série ou film préféré : Pour la série, je dirai Docteur House pour le cynisme de la série. Ceci dit j'aime tout ce qui est série policière américaine. Quant aux films, je n'ai pas le temps d'aller au cinéma car je n'habite pas à côté d'un cinéma et pas de baby sitter à proximité.

- Un gri-gri, un doudou, un porte-bonheur : Pendant longtemps un lapin en laine tricoté par le club du troisième âge du village de ma grand-mère, et puis un mouchoir en tissu.

- Un rêve : ....la paix dans le monde.... Le reste je le garde pour moi de peur d'être prétentieuse.

Je passe le relais à : ma Fraise préférée..., à Georgette à Sebarlinotte et à qui voudra....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'écrivais tantôt à une copinaute que petit Mari avait été un peu chamboulé suite à ce post...En fait,lui est issu d'une famille de parents divorcés et lorsqu'ils étaient encore mariés ils ne fêtaient jamais la fête des Mères (ils passaient leur temps à boire!)Et je suis reconnaissante qu'il soit différent...Hormis cela,il est Mon Meilleur Ami et m'aide beaucoup;<br /> Quant à mes enfants,ils ont l'habitude que je prépare les fêtes...Mais,ils sont très serviables!<br /> Mais en fait,c'est la fête des Mamans tous les jours Non!!!LOL<br /> Bises
H
Bonne fête des Mères<br /> Bises
G
C'est bon le saucisson de Corrèze, mais j'ai un faible pour la rosette de Lyon et surtout pour le saucisson brioché !!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
super!!on te connait un peu plus!!passe chez moi!!bises!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité