Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
7 juin 2011

Jeu

Mais qu'est-ce ? Un prix décerné par la gentille blogueuse Kankanco. Une fille rencontrée en vrai de vrai !!!!Et quelle fille !!!!

Je crois que j'ai été plus absente que toi et pourtant tu as su me faire revenir !!!

 

Avant tout 7 choses à faire !!!

remercier celle qui m'a décerné ce prix (c'est fait !)

mettre le logo sur mon blog Ok

mettre le lien vers le blog de la personne qui me l’a envoyé ok bis

dévoiler 7 choses sur moi

nommer 7 blogs qui devront faire comme moi

mettre le lien des 7 blogs

prévenir les personnes concernées.

 

1 - Je suis CALCEOLOPHILE. Ce n'est pas un gros mot non, non.

2 - Je ne peux résister à acheter des coupons de tissus. Je ne compte plus les métrages sur les étagères.

3 - A 33 ans j'ai décidé que je pouvais devenir Scout !!!, Deux ans après, je devrais faire mon engagement à la fin du mois !!

4 - J'aime écouter mon mari jouer du synthé, un régal pour les oreilles... Pourquoi ne joue-t'il pas plus souvent ?

5 - Je devrais retrouver du boulot, cela va devenir urgent !!!!

6 - J'ai fait un demi cochon pour la première fois cette année et toute seule en plus !!! Les rillettes sont devenues des graillons mais le reste c'est du pur régal.

7 - J'ai gardé tous les vêtements de mes enfants de la naissance à aujourd'hui. Zouzou a huit ans et demi et Loulette quatre ans. Cela en fait des cartons, heureusement le grenier fait 64 m² !!!! Il faudra penser à recycler.

Noms des 7 bloggueuses de talent :

- La Fraise Masquée 

- Art Taoul

- Histoire d'Eux

- Los Diablitos

- Another Day in Paradise

- Le Fil des Saisons

-Une Vie de Famille

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à prévenir les personnes concernées.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Honte à moi! Je viens à l'instant de me rendre compte que vous m'aviez taguée!!!!<br /> J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ma si longue absence, et je me charge de répondre au tag dès demain!<br /> Bises
T
ils recrutent "une charcutière-scout, aimant les tissus et les chausures" chez Madrange, tu devrais postuler.....
N
Contente de ce retour blogosphérique !!! Tes créas tirées de dessous les escaliers me manquées un peu ... quand même !!! Et je vois que j'ai été taguée...je m'officie au plus vite!!!<br /> Bon retour
H
Héhé,il me semble avoir déjà été taguée...ça date !<br /> Je pense que c'était le 14 Avril de cette année...<br /> Merci quand même<br /> Bises
S
je suis bien embêtée car je ne pas faire le dernier point.
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité