Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
7 février 2012

Petit goûter gourmand

ou petit gourmet content.....

Madame Joyeuse avait une boîte de lait concentré sucré - grand format - qui s'ennuyait dans le garde-manger et il fallait lui trouver une occupation.

Quelques achats au supermarché d'à côté (compter bien 9 km à l'aller et idem au retour) : flocons d'avoine bio - pour la forme - , raisins secs, abricots moelleux.

Vous avez là tous les ingrédients nécessaires.

Hachez les abricots à l'aide du super robot ménager thermotruc. Méangez les raisins, les flocons et les abricots moelleux hachés.

Etalez dans un plat qui passe au four, après avoir préalablement recouvert le plat d'aluminium ou idéalement de papier sulfurisé.

IMGP6291

Recouvrez de lait concentré sucré.

IMGP6293

Passez au four.

Et TADAM !!!!

IMGP6295

Vous en reprendrez bien un peu plus ?

IMGP6296

A refaire en diminuant la quantité de lait concentré sucré.

Au moins, maintenant je sais ce qu'il y a dans les barres de céréales que je donne aux enfants mais celui qui dévore ce plat c'est Monsieur Joyeux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette recette. J'ai du lait concentré et ma fille aime bien les fruits secs. A tester.
T
on sait comment affronter le froid chez Mme Joyseuse!!!!!!
H
Le lait concentré est très sucré...Je ne sais pas si avec le lait carnation le résultat serait le même !<br /> <br /> Des barres pour les randonnées...héhéhé<br /> <br /> Bisous
S
THE perfect gouter d'hiver! Miam! J'adore le lait concentré sucré!<br /> <br /> Meri beaucoup pour ce gentil com!!
M
Et si les céréales ne sont pas "bio", comment sera le résultat ?
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité