Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
12 février 2012

En toute Liberty

Madame Joyeuse a acheté un coupon de Liberty chez Karen et en retour elle a reçu son magnifique coupon de Liberty Golden et moults petits coupons tous aussi splendides les uns que les autres. Le seul problème est que ma fille est devenue une Liberty addict !!!! Elle a détaillé chaque coupon avec beaucoup d'attention, se demandant quelle réalisation irait le mieux avec chacun.

Of course, c'est le Liberty Christelle qui fut le premier utilisé.

Un rectangle, un élastique et un bout de dentelle. Je n'arrivais pas à me décider pour sublimer ce tissu fleuri. Mais je ne suis pas mécontente de l'ajout de dentelle au niveau de l'ourlet. Cela ajoute de la légèreté au babycord.

 

IMGP6298

IMGP6300

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
So chic avec l'ajout de dentelle...C'est trop jOli !
T
so chic miss Loulette
S
Qu'il est beau ce tissu! Tu as trouvé le galon qui va bien!<br /> <br /> Merci pour ton mot!…Oui, De jolis souvenirs en effet!
N
J'aime beaucoup ! Ça va très bien au teint de Loulette !
E
en toute simplicité, et très joli !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité