Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
16 juillet 2008

Tenue de cérémonie

Mon beau-frère se marie début août et il était hors de question que mes enfants n'aient pas un vêtement "home made". Le papa a commandé les coloris et j'ai fait le reste. Voici un petit aperçu de mes travaux. La cravate est encore à l'état d'en-cours.

PICT0186PICT0187C'est un patron maison et je suis assez fière du résultat, sauf que la brother n'a pas trop apprécié de faire des boutonnières sur au minimum 6 épaisseurs de tissus.

Pour mon grand, c'est un interprétation du gilet des intemporels pour enfants.PICT0188

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ça, c'est une vraie robe de princesse comme dirait ma fille !
T
ils vont être chic tes petits : on ne va voir qu'eux au mariage....<br /> et ta robe????
C
Ca risque fort d'être très joli ! Bienvenue sur la blogosphère alors, si ton blog est si jeune !
E
pas mal le gilet ! et pour toi alors ??
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité