Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
15 septembre 2008

CHEESE

Pour répondre à un jeu de photo "daily challenge",

La journée choisie est une journée de vacances en région parisienne, la seule semaine que j'ai eu (mercredi 6 août 2008).

A 11 h, mon fils joue les stars devant son monument préférée.PICT0248

A 12 h 15, Pause repas avec Loulette qui a décidé de courir soit après les oiseaux, soit après les touristes espagnols en leur offrant des cailloux.PICT0253

Le retour sur Epinay, dans le métro à 17h en évitant la sortie des bureaux.PICT0269

Le retour à 18 h 30 : Non je ne suis pas fatiguée !!!PICT0245

Vers 21 h 00 : "Laissez-moi, je vais me coucher".PICT0247

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les petits corréziens à Paris : trop rigolo....
A
epinay sur orge? epinay sur seine? parce que si c'est epinay sur orge, je connais....
D
oulà , mais j'ai raté plein d'épisodes moi , je suis impardonnable ...en tous cas tu m'as bien fait rire avec ta petite Loulou qui offre des cayoux aux touristes espagnols ..Ils vont trouver les Français vraiment bizarres , maintenant !!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité