Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
26 décembre 2009

Il paraît

Il paraît que Noël c'est une histoire d'amour,

Il paraît que Noël c'est la définition du partage

Il paraît que des grands-parents restent chez eux tout seul

Il paraît que je n'aime pas vraiment savoir ma grand-mère (qui ne vit pas à côté de la maison) toute seule pendant les fêtes

Il paraît que le Père Noël existe

L'amour, c'est la famille qui vous le rend le mieux

Partager c'est être tous ensemble

Et pour ce qui est du reste Papa et Maman ont joué au vieil homme barbu habillé de rouge et ont fait la surprise d'aller chercher Mamie et ma tante (qui s'en occupe) afin que nous soyons rassemblés.

Il paraît que j'ai pleuré mais je ne suis pas la seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors ça c'est vraiment l'esprit de noël ! bonnes fêtes à tous les 4 et votre famille !
M
Le bonheur se partage, aurions nous réussi....<br /> Belle soirée merci à vous tous pour ce grand moment. Il paraît...
M
je crois que c'est ça l'esprit de noël.<br /> bonnes fêtes à toute ta famille.
S
oui, il paraît....
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité