Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
29 décembre 2010

Hermione en angora

Je suis tombée par hasard sur un blog où on parlait de tricoter le bonnet en laine de Hermione dans Harry Potter !!!

Décidément Madame Joyeuse a du mal à laisser tranquille ses aiguilles. Ravelry est formidable car j'ai trouvé les explications, c'est par ici.

Le plus dur est de comprendre les explications en anglais. J'ai eu du mal à terminer en suivant les explications. Le schéma me fut très utile. Le rendu est sympa mais il faut que je resserre les côtes pour le prochain car prochain il y aura !!!

IMGP2590

Mathys fait le mannequin en rouspétant....

IMGP2594

Domitille fait le guignol !!!

Pas un mannequin sérieux de disponible !!!! De toute façon le bonnet est pour moi !!!! De l'angora !!! Ce n'et pas pour les enfants, c'est rien que pour les mamans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, bravo !
N
Très joli, bravo !
N
La célébrité leur monte à la tête !!!!<br /> Avec un bonnet pareil forcément !!! Il est superbe....
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
c'est la meilleure de l'année : Mme joyeuse se prend pour la fiancée d'Harry potter!!!!!<br /> soignes toi bien
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité