Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
21 janvier 2012

C'est mon anniversaire.....

le jour que je préfère et je soufflerai bientôt les bougies de mon gâteau....(extrait d'une comptine).

Ma Loulette a eu 5 ans mercredi.....Cela ne me rajeunit pas....J'ai soufflé les miennes la veille.

Pour fêter dignement les 5 bougies de Loulette, nous avions invité quelques camarades : désistement, non-réponse et malades. Résultat : trois fillettes pour passer l'arès-midi. Mais il nous en faut plus pour nous abattre chez les Joyeux !!!

Monsieur Joyeux est allé à la ludothèque louer quelques jeux. Et voilà l'espace réservé aux fillettes pour l'après-midi :

IMGP6146

IMGP6147IMGP6148

Tunnels et cabanes en enfilade. Des ballons de baudruche parsèment le parcours..... Au milieu jeu de pêche à la ligne en bois.... Un chamboule-tout, deux jeux de dextérité qui ont impressionné les enfants.

Les enfants ont préféré  le parcours créé par le Papa !!!! Une vraie partie de rigolade !!!

Après l'effort, le réconfort.

IMGP6159

Happy B-day ma Loulette. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment elle a grandi: j'en reviens pas...<br /> <br /> elle te ressemble de plus en plus...<br /> <br /> Bravo à Mr Joyeux pour les travaux dans la pièce du bas
C
Mannick et Jo? pas bête le coup de la ludothèque, et en retard bon anniv à vous deux
A
Peu importent les absents, la fête semble avoir été vraiment réussie ! Que de jolies couleurs et de jeux passionnants !<br /> <br /> Très bel anniversaire (encore) à toutes les deux, je vous embrasse fort !
N
J'espere qu'elle à passé la plus belle des journées...Joyeux anniversaire à la demoiselle (très très en retard)
N
Happy 5 jolie Loulette !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité