Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
10 janvier 2012

couturer or not couturer.....

" - Maman, je veux couturer comme Grand-Mamie !!!!

- C'est-à-dire.....

- Comme le truc de Némo que j'ai eu à Noël. De la broderie.

- Oui Loulette, du canevas.

- C'est trop bien ce que Marif m'a offert à Noël !!! (Et pan dans les dents Maman !!! - l'histoire du Père Noël n'a pas l'air d'être quelque chose qui affecte ma fille, on verra l'an prochain)

Déterminée, Loulette apprend à se poser.

IMGP6139

Dessus, dessous.....

IMGP6141

Attentive....

IMGP6142

Bon, il y a encore du travail mais j'y crois et elle aussi.

 

L'objectif de Loulette est de faire complètement ce canevas avant de se mettre au tricot !!!! Elle a de la suite dans les idées et j'aime ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la relève est assurée...
H
On commence comme ça...
N
Elle me rappelle quelqu'un la Loulette !<br /> <br /> Les canevas, à cet âge-là, c'est toujours un régal.
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité