Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
20 décembre 2008

Une solution, une !!!

Eh oui il fallait trouver une solution. En effet, la première fois que la Loulette s'était cassée le bras, j'avais acheté quelques vêtements d'occasion avec des manches très large afin de pouvoir passer le bras plâtré. Je ressors donc ces vêtements pour cette nouvelle occasion (notez l'ironie) mais manque de chance !! Les médecins dans leur zèle lui ont fait un plâtre presque plus lourd qu'elle et surtout beaucoup plus gros que la dernière fois, donc ces fameux vêtements sont trop petits. Alors en Maman "merveilleuse" que je suis, j'ai fait quelques bricoles notamment ceci :PICT0450

Peut-être que cela ira avec la petite robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est mimi tout plein!!!!
T
tu es vraiment la plus parfaite des mamans<br /> j'espère que Loulette la cascadeuse s'en rend compte!!!!
E
ah ! quelle maman merveilleuse tu fais !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité