Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
26 mars 2009

Mieux vaut tard que jamais

J'ai été "taguée" par une charmante bloggueuse presque voisine depuis quelques temps déjà et avant qu'il ne devienne obsolète, je m'y colle.

Il faut donc que j'énonce 8 vœux pour l'année 2009, et que je passe le relais à 8 blogs en les informant. 

Il faut donc que j'énonce 8 vœux pour l'année 2009, et que je passe le relais à 8 blogs en les informant. 

1) un nouveau bébé, bon là je rêve toute seule.

2) comprendre un peu mieux mon fils

3) l'aider dans son quotidien à s'épanouir et à trouver sa place dans la société

4) être disponible pour les miens

5) ....je sèche car je trouve ma vie déjà formidable, entourée de personnes qui le sont également

Pour le relais c'est un peu difficile pour moi, alors je le lance et le rattrape qui le veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est donc de toi que j'ai hérité de cette jolie patate... bon ben il n'y a plus qu'à espérer que ces voeux se réalisent!
M
.Il n'est parfois pas nécessaire de comprendre, juste d'accepter .Oups je deviens philosophe...! J'espère que tous tes vœux se réaliseront.
N
Je veux bien rattraper tiens, ça me fera quelque chose à raconter!<br /> <br /> Ta vie a l'air d'être pas mal du tout, c'est heureux!
E
et bien, il n'y a que 5 voeux là ! alors je te souhaite que ta vie reste aussi formidable qu'elle l'est !
T
bon, la layette, je la tricote en rose ou en bleu?????
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité