Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
4 avril 2009

Petite princesse

Une envie de la Loulette d'avoir des chaussures de princesse mais sa petite pointure l'en empêche (un petit 22). J'ai trouvé sur internet des chaussures telles qu'elle en rêvait. Bon d'accord j'y suis pour quelque chose. Une vente privée sur internet, la chance d'avoir trouvé la pointure de la Loulette (à 7 H 15 du matin - pas loin de l'ouverture de la vente).

Le colis est arrivé ce matin, ma princesse s'est habillée de circonstance même si les chaussures sont encore un peu grande.

PICT0128Et pour ma super copine de tissus, une petite photo toute sympa :

PICT0130

Publicité
Publicité
Commentaires
T
so chic miss Loulette<br /> en tout cas,elle a l'air contente de porter son tablier....
N
Qu'est-ce qu'elle est jolie ta Loulette!<br /> Et ses chaussures lui vont comme... un gant!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité