Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
28 avril 2009

Fonds de tiroir....

PICT0223

En plein rangement (hum, hum,.....) Ceux qui me connaissent savent qu'il s'agit d'une tâche difficile.

J'ai trouvé intéressant de vous montrer quelques uns de mes trésors.

Voici 2 ans et demi , voire 3 ans que je couds régulièrement. Au début je n'utilisai que les cônes blanc, noir et bleu marine, puis la collection s'est agrandie. Il y a surtout le plaisir de toucher, de regarder les couleurs.

Une véritable enfant, mais j'assume.

PICT0230

Deuxième tiroir : Rubans, biais du commerce, biais fait maison,...

Ce sont mes petits trésors.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous la preterais quand elle aura fini : donc jamais.
T
je suis preneuse de ton virus de rangement!!!!
S
Prévois d'autres panières hihi... C'est une vraie drogue ces p'tites choses là.
E
oula ! du rangement ! j'en connais un qui doit être content ;)
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité