Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
28 mai 2010

I'm a Barbie Girl...

Quand votre petite fille vous regarde avec ses petits yeux tous mignons en vous disant : Maman, ma poupée, elle a pas de ROSE !!!, vous réalisez le drame existenciel de sa vie.

Euh, non. J'exagère un peu ?

Madame JOYEUSE avait surtout 2 chutes de tissus qui trainaient sur la table de la salle à manger. Loulette cherchait désespérement un morceau de tissu rose pour vêtir sa poupée mannequin. N'écoutant que son courage de mère, Madame JOYEUSE s'est exécutée ravie de faire plaisir à Loulette, tout en réhabilitant 2 pauvres chutes de tissus.

Prêt pour le défilé !!!

IMGP0550IMGP0556IMGP0562

Ces trois tenues sont issus du même tissu. Il m'a fallu uniquement 40 cm x 40 cm pour l'ensemble. Loulette est ravie. Par contre, je ne savais que cela était si difficile de faire des finitions sur un vêtement de poupée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waw, bravo !<br /> Pour avoir testé quand j'étais enfant, je peux confirmer que c'est compliquéééé à faire ces vêtements-là !<br /> <br /> Attentions aux appétits vestimentaires de Loulette pour sa poupée...
M
Et bien, ça ne doit pas être évident de coudre si petit !! quel talent ;o)
V
Bravooo! ele devait avoir les yeux qui brillent ta puce! Elle va t'en redemander car elle est loin de se douter que c'est la prise de tête à faire ces petites choses!
D
Ce n'est quand même pas une bonne raison pour dire qu'à cause des poupées il te faut retourner au marché chercher de nouveaux tissus !!!!!!
P
oui! plus c'est petit... plus c'est balaise!! bravo pour ton courage!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité